VOUS ETES PROPRIETAIRE

Chez ALSBOM nous avons conscience que des problèmes d’obstruction des canalisations ou des remontées d’odeurs peuvent, à terme, porter préjudice à votre bien patrimonial.

PROPRIÉTAIRE

Préserver votre patrimoine

Nos équipes travaillent chaque jour à la mise au point de solutions innovantes, naturelles et durables qui allient des actions curatives et préventives afin que l’entretien de votre réseau d’évacuation ne fasse plus partie de vos préoccupations.

Nos ingénieurs développent des solutions naturellement performantes et durables, respectant les directives de la norme ISO14001, qui s’inscrivent dans le respect des exigences des certifications environnementales telles que HQE, BREEAM et LEED.

Entretenir votre réseau pour limiter le recours aux gros travaux

Notre équipe de techniciens experts intervient dans vos locaux pour auditer votre réseau d’évacuation et mettre en place les actions nécessaires à sa remise en état ou pour en prévenir la dégradation.

Chez ALSBOM, nos exigences en termes de résultat et de développement durable, nous poussent à continuellement améliorer les dispositifs que nous mettons en place pour toujours vous garantir le meilleur.

 

Vos enjeux

Un immeuble de bureaux doit respecter et anticiper les normes les plus exigeantes en matière environnementale tout en répondant aux nouvelles attentes de ses utilisateurs.

Notre méthodologie

Expliquée par Boris Aimé, directeur technique d’Alsbom

Eric Allain témoigne

Chef du Pôle Immobilier – Délégation Services et Logistique – GRDF (Gaz Réseau Distribution France)

Par quatre fois, et en contextes forts distincts, nous avons rencontré des problèmes d’odeurs désagréables, persistantes et d’origines organiques, que nous avons soumis à Alsbom. À chaque fois vos techniciens sont parvenus à déterminer les causes de ces nuisances ; parfois très éloignées des raisons qui nous semblaient assez évidentes au départ.  Nous vous remercions pour cette prestation « originale » mais au combien précieuse pour un Maitre d’Ouvrage soucieux d’utiliser ses m2 disponibles au maximum, sans être pénalisé par des locaux gâchés par des odeurs tenaces, voire désagréables.