VOUS ETES PROPERTY MANAGER

Les engorgements de vos canalisations ou les mauvaises odeurs peuvent venir déranger vos locataires et affecter leur bien-être au sein de votre bâtiment.

PROPERTY MANAGER

Maintenir votre réseau pour le bien-être de vos locataires

Afin d’éviter tous les désagréments que la mauvaise évacuation de vos canalisations ou les mauvaises odeurs peuvent engendrer, ALSBOM a mis au point des solutions naturelles performantes qui permettent d’éradiquer les concrétions déjà présentes et d’en éviter la formation dans le futur.

L’expertise de nos techniciens combinée à celles de nos ingénieurs, nous permet d’identifier rapidement vos besoins et d’y apporter les solutions les plus adaptées et les plus efficaces. Nos techniciens se déplacent au sein de votre bâtiment pour y auditer votre réseau d’évacuation. À l’issu de cet audit, ils vous fournissent un rapport détaillé des diverses anomalies constatées et vous transmettent leurs recommandations pour y remédier. Nos ingénieurs, quant à eux, travaillent à la mise au point de solutions innovantes, naturelles et performantes pour maintenir votre réseau après avoir procédé à sa remise « à blanc » et prévenir de l’accumulation de tartre.

Vos enjeux

Le développement durable à un impact très important sur l’immobilier notamment dans la recherche d’économies. Les outils dédiés à l’amélioration des performances sont nombreux. Les solutions proposées par Alsbom en font partie.

Notre méthodologie

Expliquée par Boris Aimé, directeur technique d’Alsbom

Eric Allain témoigne

Chef du Pôle Immobilier – Délégation Services et Logistique – GRDF (Gaz Réseau Distribution France)

Par quatre fois, et en contextes forts distincts, nous avons rencontré des problèmes d’odeurs désagréables, persistantes et d’origines organiques, que nous avons soumis à Alsbom. À chaque fois vos techniciens sont parvenus à déterminer les causes de ces nuisances ; parfois très éloignées des raisons qui nous semblaient assez évidentes au départ.  Nous vous remercions pour cette prestation « originale » mais au combien précieuse pour un Maitre d’Ouvrage soucieux d’utiliser ses m2 disponibles au maximum, sans être pénalisé par des locaux gâchés par des odeurs tenaces, voire désagréables.