ALSBOM a récemment été référencé au niveau national par ENGIE COFELY. Une grande nouvelle pour ALSBOM qui compte désormais parmi les prestataires de référence du premier fournisseur d’énergie propre en France.

La consécration d’une collaboration de longue durée

ALSBOM et ENGIE COFELY c’est une histoire de longue date. Depuis plusieurs années, ALSBOM intervient au sein de différents sites d’ENGIE COFELY pour la maintenance des réseaux d’eaux vannes / eaux usées ainsi que pour d’autres prestations variées : traitement d’odeurs, audit, travaux…

Au travers de ces multiples projets, ALSBOM et ENGIE COFELY ont bâti une véritable relation de confiance qui aboutit aujourd’hui au référencement national d’ALSBOM.

Désormais, ALSBOM compte parmi les prestataires de référence en matière d’assainissement pour l’ensemble des membres du réseau d’ENGIE COFELY. Une immense fierté pour tous les membres de l’équipe ALSBOM.

« Nous sommes particulièrement fiers et honorés de compter parmi les prestataires de choix d’ENGIE COFELY. Ce référencement à l’échelle nationale intervient comme la consécration de plusieurs années de collaboration. Nous avons le plaisir de travailler avec ENGIE COFELY depuis longtemps et nous avons établi avec eux un lien de confiance singulier. C’est un très grand groupe qui, comme nous, est mué par la volonté d’accompagner les gestionnaires immobiliers dans leur transition écologique. », Vincent SANCHIS, co-fondateur d’ALSBOM

Un engagement commun pour une gestion immobilière innovante et propre

En effet, tous deux engagés pour l’environnement, ENGIE COFELY et ALSBOM se rejoignent dans cette volonté d’accompagner les professionnels du secteur tertiaire et les gestionnaires immobiliers dans leur transition énergétique. ENGIE COFELY comme ALSBOM propose des solutions innovantes, responsables et propres pour, aussi bien alimenter l’activité des ces professionnels, qu’en limiter l’impact environnemental.

Ce référencement national constitue pour ALSBOM, une opportunité unique de sensibiliser un plus grand nombre d’acteurs du secteur tertiaire aux problématiques environnementales liées au rejet d’eaux vannes et d’eaux usées mal traitées. Cela pourrait permettre de réduire considérablement l’impact écologique d’un tel secteur. Et pourquoi pas de faire de la maintenance biologique, la solution de référence pour le traitement des eaux vannes et des eaux usées ?! Affaire à suivre…